Transfert de projets entre bases de données

1 réponse
Philippe B.
J'utilise MS Project 2000, en configuration base de données MSP (fichiers MPP).
Existe-t-il une solution simple pour migrer l'ensemble d'un projet depuis
une base vers une autre ?

Merci d'avance de vos réponses.

PB.

1 réponse

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Philippe,

Je suppose que vous voulez parler de fichiers MPD.
Il me semble que la solution naturelle serait :

1. Ouvrir le projet depuis la base de départ
2. Enregistrer le fichier dans la base d'arrivée (Fichier/Enregistrer sous)
3. Supprimer le fichier de la base de départ

Cordialement,

Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Philippe B." a écrit dans le message
de news:
J'utilise MS Project 2000, en configuration base de données MSP (fichiers
MPP).

Existe-t-il une solution simple pour migrer l'ensemble d'un projet depuis
une base vers une autre ?

Merci d'avance de vos réponses.

PB.