Transfert de variable entre formulaires

1 réponse
alain teyssedre
Bonjour

J'utilise une variable de type string : strREQ pour y enregistrer une
requete SQL.
Cette requete variable est "rédigée" par l'utilisateur dans un formulaire A.

Comment puis je récuperer la valeur de ma variable dans un formulaire B pour
lancer
cette requette avec une commande de type :
Set rst = dbs.OpenRecordset(strREQ)

Merci pour votre aide

Alain

1 réponse

Philippe PONS
Salut,

Si le tansfert se fait pendant une même session et sur la même base, tu peut
utiliser une variable globale(déclarée dans un module de code) pour stocker
cette valeur.

Cordialement,

Philippe.

"alain teyssedre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'utilise une variable de type string : strREQ pour y enregistrer une
requete SQL.
Cette requete variable est "rédigée" par l'utilisateur dans un formulaire
A.

Comment puis je récuperer la valeur de ma variable dans un formulaire B
pour

lancer
cette requette avec une commande de type :
Set rst = dbs.OpenRecordset(strREQ)

Merci pour votre aide

Alain