transfert des dossiers de messagerie -Outlook express-

Le
Dominique Vinot
Je cherche retrouver ma messagerie et l'organisation des
dossiers existants sur ma nouvelle machine. le transport
du compte et du carnet d'adresse de l'ancien systeme n'a
pas pos de probleme, mais l'exportation des dossiers
gnre un .PST, type qui ne semble pas importable par
outlook express sur mon nouveau systeme.
M'Bark BOULOUIRD
Le #570727
bonjour

opy tous ce qu'il y a dans ce repertoire " C:Documents and
Settingston_nom _utilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{83xxxxx-xxxx-4xxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx7C}MicrosoftOutlook
Express " de ton anciennne maachine

vers celui de ta nouvelle machine
tu peux voir le chemin exact en faisant un clique droit puis propriété sur
"boite de reception" ( tu peux selectionner le chemin et le copier
coller )

corialment
MBi

"Dominique Vinot" news:0ae701c38d80$b7e36810$
Je cherche à retrouver ma messagerie et l'organisation des
dossiers existants sur ma nouvelle machine. le transport
du compte et du carnet d'adresse de l'ancien systeme n'a
pas posé de probleme, mais l'exportation des dossiers
génère un .PST, type qui ne semble pas importable par
outlook express sur mon nouveau systeme.
JièL Goubert
Le #576848
2 problémes : le 1er c'est ici http://minilien.com/?D24EsuRopX

le second : Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, ici c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT