transfert des fichiers agenda et contact de palm vers pocket pc

1 réponse
isa
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peu récuperer mes fichiers de mon ancien
palm récuperer par palm desktop pour les inserer dans activesync afin de les
réutiliser dans mon pocket pc.
merci pour l'info

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Salut,

Oui.

Synchroniser ton Palm avec Outlook (avec Pocket Mirror ou Intellisync) et
synchroniser ton PocketPC avec Outlook.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"isa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peu récuperer mes fichiers de mon
ancien
palm récuperer par palm desktop pour les inserer dans activesync afin de
les
réutiliser dans mon pocket pc.
merci pour l'info