transfert des fichiers agenda et contact de palm vers pocket pc

isa
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peu récuperer mes fichiers de mon ancien
palm récuperer par palm desktop pour les inserer dans activesync afin de les
réutiliser dans mon pocket pc.
merci pour l'info

Salut,

Oui.

Synchroniser ton Palm avec Outlook (avec Pocket Mirror ou Intellisync) et
synchroniser ton PocketPC avec Outlook.

Salutations.

--
Philippe Bueche