Transfert des mails d'Entourage vers Mail ?

Pierre
Bjr,

Je dois transférer tous les emails actuellement stockés dans Entourage
vers l'application Mail fourni avec OS X. Comment faire ?

Patrick Stadelmann
In article ,
Pierre wrote:

Bjr,

Je dois transférer tous les emails actuellement stockés dans Entourage
vers l'application Mail fourni avec OS X. Comment faire ?

Je ne sais pas si ça fonctionne correctement ou pas, mais Mail permet
d'importer depuis Entourage ("Importer" dans le menu "Fichier").

Patrick
--
Patrick Stadelmann

frangi
Patrick Stadelmann writes:

In article ,
Pierre wrote:

[...]

Ça fonctionne tout à fait bien. Mail va créer automatiquement une
nouvelle boîte où se trouveront tous les mails importés d'Entourage.
François GIRON -- Mac OS X 10.4.2 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html