Transfert des Mails vers l'extérieur

4 réponses
Bret
Salut,

Je crois avoir lu il y a quelque temps qi'il est possible de transferer les
Emails d'un utilisateur du réseau SBS 2003 reçu sur sa boîte exchange (Ex :
dupont@masociete.com) vers une adresse email externe (Ex :
dupont@wanadoo.fr)

Y aurai-t-il quelqu'un qui pourrai me faire une piqûre de rappel détaillée ?

Merci

Bret

4 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

Y aurai-t-il quelqu'un qui pourrai me faire une piqûre de rappel
détaillée ?

Oui sûr mon site.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/
Bret
SUPER !!!!!!!!!!

Vraiment claire tes explications.... je vais me mettre au travail dès ce
week-end !

Et encore merci.....

A+

Bret

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Y aurai-t-il quelqu'un qui pourrai me faire une piqûre de rappel
détaillée ?

Oui sûr mon site.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/

Bret
Re-salut,

J'ai fais des essais ce week-end qui n'ont pas été concluant :

J'ai bien suivi point par point les indications.... j'ai même cocher la case
"Remettre les messages à l'adresse de transfert et à la boîte aux lettres"
pour voir si le courrier était bien réceptionner : Ok pour la réception sur
SBS mais pas de transfert !

Une solution ?

A+

Bret

"Bret" a écrit dans le message de news:

SUPER !!!!!!!!!!

Vraiment claire tes explications.... je vais me mettre au travail dès ce
week-end !

Et encore merci.....

A+

Bret

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Y aurai-t-il quelqu'un qui pourrai me faire une piqûre de rappel
détaillée ?

Oui sûr mon site.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/

Bret
Désolé !!!

J'ai trouvé l'erreur !!!!

Ca marche super bien.... merci encore pour votre aide !

Bret

"Bret" a écrit dans le message de news:
OTj$
Re-salut,

J'ai fais des essais ce week-end qui n'ont pas été concluant :

J'ai bien suivi point par point les indications.... j'ai même cocher la
case "Remettre les messages à l'adresse de transfert et à la boîte aux
lettres" pour voir si le courrier était bien réceptionner : Ok pour la
réception sur SBS mais pas de transfert !

Une solution ?

A+

Bret

"Bret" a écrit dans le message de news:

SUPER !!!!!!!!!!

Vraiment claire tes explications.... je vais me mettre au travail dès ce
week-end !

Et encore merci.....

A+

Bret

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Y aurai-t-il quelqu'un qui pourrai me faire une piqûre de rappel
détaillée ?

Oui sûr mon site.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/