Transfert des message vers boites externe

Youssef
Bonjour,
je possede une boite externe du serveur Exchange de notre
societe, j ai paramettre le gestionnaire d'absence du
bureau pour recevoir mes e-mail de ma boite interne sur ma
boite externe mais rien ne se passe.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

Par défaut, c'est normal.
=> les renvois automatiques vers Internet, et les messages d'absences vers Internet doivent être autorisés de manière spécifique.
- dans les paramètres globaux pour Exchange 200X
- dans la configuration du connecteur de messagerie Internet pour Exchange 5.5

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server