transfert d'un disque dur externe à un autre

Aucune réponse
sarsoura
Bonjour,
Novice en video, j'ai commencé à monter un film sur Final Cut (je ne me souviens plus quelle version...4, je crois). Suite à des problèmes de matériel dans l'association où je fais mon apprentissage, je me pose les questions suivantes:
- combien de temps faut-il pour transférer mon travail (un peu moins de dix heures de rushes et un début de montage de quelques minutes) d'un disque dur externe à un autre?
- Est-il possible de transférer le travail déjà effectué pour continuer sur Avid sans avoir à capturer de nouveau tous mes rushes?
Merci d'avance,
sarsoura

Réponses