Transfert disque dur vers K7 ou DVD

2 réponses
Raynald
Bonjour,

J'envisage de m'abonner à Canal Satellite avec un décodeur Pilotime à disque dur.
J'aimerais savoir s'il est possible de transférer les enregistrements effectués
sur le disque dur sur une K7 video à l'aide d'un magnétoscope ou sur un DVD avec
un enregistreur DVD ?
Merci.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

Alter
fr&D
Raynald wrote:
Bonjour,

J'envisage de m'abonner à Canal Satellite avec un décodeur Pilotime à
disque dur. J'aimerais savoir s'il est possible de transférer les
enregistrements effectués sur le disque dur sur une K7 video à l'aide
d'un magnétoscope ou sur un DVD avec un enregistreur DVD ?
Merci.

oui tout a fait possible, même si je n'ai pas essayé avec un graveur DVD.
Mais c'est même mentionné dans la notice (ce qui fait office de "notice").
Je crois même que cela peut se faire en vitesse accélérée avec certains
graveurs DVD...
Un petit mot sur le pilotime : vraiment pas du tout au point leur machin, de
très gros progrès sont à faire.