Transfert disque multimédia vers un autre disque

1 réponse
Claude 78
Je possède un disque multimédia (divico) de 1000GO et je voudrais transférer
via mon PC et les ports USB le contenu de mon disque multimédia sur un autre
disque.
Le contenu de mon disque multi est 250 go et mon disque récepteur de 500GO.
Cela se passe bien si je transfère groupe de fichiers un par un mais si je
veux copier d'un seul coup tout le contenu du disque, cela est refusé!
Pourquoi?
Existe t-il une limite avec XP pour le volume d'un transfert?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

Azo4
>< cela est refusé!

et quel est le message d'erreur?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Claude 78" <claude178@(à retirer) aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news:u6%
Je possède un disque multimédia (divico) de 1000GO et je voudrais
transférer via mon PC et les ports USB le contenu de mon disque multimédia
sur un autre disque.
Le contenu de mon disque multi est 250 go et mon disque récepteur de
500GO.
Cela se passe bien si je transfère groupe de fichiers un par un mais si je
veux copier d'un seul coup tout le contenu du disque, cela est refusé!
Pourquoi?
Existe t-il une limite avec XP pour le volume d'un transfert?
Merci pour votre réponse.