Transfert des donn?es site sous Dreamweaver

Doodedesign
Probl?me que tout le monde ? rencontr?... et je gal?re : je dois partir en
d?placement pour un bout de temps et transplanter mes sites sur mon PowerBook.
Or pas de pb avec les sites eux m?me mais les infos FTP et autres ne suivent
pas. Si des fois vous avez la solution... vous me sauve

Didie

Doodedesign
Bon ben j'ai creus? et trouv?
Je me r?pond ? moi-m?me, mais ?a pourra aider certains

En fin de compte il faut passer par G?rer les sites... et "exporter" le site
choisi.
Il nous fait un fichier ".ste" qu'on r?cup?re en "importer" c?t? autre machine
A plu