Transfert des donn?es site sous Dreamweaver

Le
Doodedesign
Probl?me que tout le monde ? rencontr? et je gal?re : je dois partir en
d?placement pour un bout de temps et transplanter mes sites sur mon PowerBook.
Or pas de pb avec les sites eux m?me mais les infos FTP et autres ne suivent
pas. Si des fois vous avez la solution vous me sauve

Didie
Doodedesign
Le #17162031
Bon ben j'ai creus? et trouv?
Je me r?pond ? moi-m?me, mais ?a pourra aider certains

En fin de compte il faut passer par G?rer les sites... et "exporter" le site
choisi.
Il nous fait un fichier ".ste" qu'on r?cup?re en "importer" c?t? autre machine
A plu
GAel
Le #17162011
Merci de l'info