Transfert de données

Richard Lachance
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux transférer un enregistrement complet
provenant d'une table a un autre table sans rien supprimer.

Exemple : J'ai une liste d'employé avec leur coordonnées et lors du départ
d'un employé je voudrais transférer les informations complétes de l'employé
dans une table qui contiendrait les informations de tous les anciens employés
inactifs.

J'espère m'avoir bien expliqué

Merci de votre aide

Jean - Claude_28
"Richard Lachance" a écrit dans
le message de news:
[...]

Tu peux créer un champ supplémentaire dans ta table en indiquant un code
activité de ton employé.

ze_titi
C'est même recommandé... L'un des principes de la base de données, c'est
d'éviter d'avoir des informations redondantes un peu partout !

Ajoute un champs "En activité" de type oui/non dans ta table de personnel.

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ