transfert de donnees

Le
malko
mon souci est le suivant
j'ai achet un cable serie pour connecter 2 ordinateurs
et transferer des donnes.

les 2 ordis se reconnaissent mais lors de la collecte des
fichiers, l'ancine ordinateurcompresse tout mon disque
alors que je ne lui est demand que certeins fichiers ou
dossier.

au bout d'un tres long moment? il me dit qu'il n'a plus
assez de place pour transfere les fichiers et arrete donc
la procedure.

3 heures de foutues

que faire????????
loic.bougheriou
Le #706710
malko,

Quel type de cable utilises tu ?

Quel type
"malko" news: 006b01c424d4$1efb7840$
mon souci est le suivant
j'ai acheté un cable serie pour connecter 2 ordinateurs
et transferer des données.

les 2 ordis se reconnaissent mais lors de la collecte des
fichiers, l'ancine ordinateurcompresse tout mon disque
alors que je ne lui est demandé que certeins fichiers ou