Transfert de données

Guy72
Bonjour,

Il me reste plus qu'un truc avant la fin de mon dossier avant le 1er
Janvier.

Dans la feuille « Récap », j'ai récupéré mes données de la colonne A à K à
partir de la ligne 9.

Dans la ligne 5,

Je récupère mes formules MINI et MAXI en ligne 5.

Je fais un copier/coller de cette ligne (De la colonne A à L) dans la
feuille « Données » également dans la ligne 5 de la colonne C à N (pour le
1er Janvier).

En ligne 6 pour le 2 Janvier.

En ligne 7 pour le 3 Janvier.

Etc...

Y a t-il une autre solution qui puisse m'éviter de faire tous les jours un
copier/coller.

Par exemple, à partir du moment ou la cellule C5 dans « Données » est
remplie, les prochaines données du 2 Janvier ce mettront en C6, celles du 3
Janvier en C7 etc......jusqu'à la ligne 370.

Merci de votre aide.

--
Cordialement
Guy

Guy72
Modifier coller en collage spécial.

[...]

copier/coller =>collage spécial=>valeur.