Transfert de données d'un formulaire à l'autre

Le
Pater
Bonjour

J'ai un Formulaire nommé Virement1 dans lequel je sélectionne dans une liste déroulante le nom d'un salarié ou d'un fournisseur à qui faire le virement. La sortie de ce formulaire m'ouvre un second formulaire (Virement2) et passe deux variables qui correspondent au numéro de table utilisé (Salariés ou Fournisseurs) et au numéro du destinataire du virement dans la table. Jusque là, pas de problème

Dans Virement2, j'ai une zone de texte que je voudrais remplir automatiquement à l'ouverture par le NOM (et non le numéro) du destinataire du virement. Et là, je sèche..

De l'aide, SVP

Pater
Eric
Le #5375871
"=?Utf-8?B?UGF0ZXI=?=" news::

[...]

Bonjour Pater

Ta liste déroulante si elle a été faite avec l'assistant a 2 colonnes,mais
masque la colonne de la clé, valeur que tu passes déja au formulaire2. Il
te reste à passer à l'ouverture de Formulaire2 le nom du destinataire qui
correspond à la 2eme colonne de ta liste soit la valeur de
TaListe.Column(1)

A+
Eric

Pierre CFI [mvp]
Le #5375861
bonjour
c'est la source du form2 qui va pas, si tu l(ouvres filtré sur un no, forcement le nom correspondant doit apparaitre

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Le #5375821
Merci pour ta réponse

Le problème, c'est que selon le choix effectué dans le formulaire Virement1, il s'agira d'une table différente comme source du formulaire Virement2 (dans mon cas, soit la table des fournisseurs, soit celle des salariés)

----- Pierre CFI [mvp] a écrit : ----

bonjou
c'est la source du form2 qui va pas, si tu l(ouvres filtré sur un no, forcement le nom correspondant doit apparaitr

--
Pierre CF
MVP Microsoft Acces
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53

Site pour bien commence
http://users.skynet.be/mpfa
Site pers
http://access.cfi.free.f
[...]

Le #5375751
oui, mais ce nom que tu veux mettre il sors d'ou il va ou ??