Transfert de données HELP !!!

Dingo
Salut =E0 tous,

Je posss=E8de un pc de bureau et un portable tous deux sous=20
XP.
Je souhaite transf=E9rer l'entier de mon pc de bureau sur=20
mon portable ceci afin de ne pas r=E9installer tous mes=20
programmes tels que Office, Norton, Prg Compta, etc...

Comment puis je m'y prendre?

D'avance merci pour vos id=E9e.

Dingo

Philippe Bonatti
Salut

regarde avec Symante GHOST, mais il te faut toutes les licences
nécessaire.

Salutations

Dingo a présenté l'énoncé suivant :
Salut à tous,

Je posssède un pc de bureau et un portable tous deux sous
XP.
Je souhaite transférer l'entier de mon pc de bureau sur
mon portable ceci afin de ne pas réinstaller tous mes
programmes tels que Office, Norton, Prg Compta, etc...

Comment puis je m'y prendre?

D'avance merci pour vos idée.

Dingo

--
Salutations

Philippe Bonatti
-------------------------
En Informatique, tout est possible...
mais... ce n'est pas toujours évident!

Yolé
Salut Dingo !

Porterais-tu bien ton surnom ? Non je rigole !

A mon avis tu vas au devant de gros ennuis !!!
Vu que ton portable n'est certainement pas le clone de ton PC ça va coincer
au niveau des pilotes (carte mère, HD etc.)
Pour ma part je n'essayerais même pas... Quand on voir les problème qu'on eu
certain en changeant simplement la CM de leur PC, ça laisse dubitatif !

Cordialement

Yolé

PS si qqun te dit que c'est possible, fait lui signer une reconnaissance de
"future dette" au cas où tu lui facturerais tes heures perdues...

"Dingo" a écrit dans le message de
[...]

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Salut,

A mon avis, vu que tes 2 machines sont complètements différentes, tu ne vas
pas pouvoir transférer ton pc de bureau sur ton portable... (c'est vrai que
ça serait pratique, mais bon....)
Tu vas, je pense, devoir réinstaller l'ensemble du portable.

Laurent
Philippe Bonatti
Si l'architecture n'est pas trop différente,
avec Ghost suivi d'un Sysprep, ca devrait jouer ...

Mais sans Ghost, je vois pas de possibilité.

@+