Transfert dossiers - fichier du P.C. vers tablette Android

1 réponse
MALOIR
Bonjour,

Je n'ai pas su ou pu trouver le forum qui convient pour ma question.
Je recherche la solution si elle existe pour transférer avec la Wi-fi, les dossiers, les fichiers du P.C. vers ma tablette android et ce, sans utiliser de câble USB , Avec le câble je sais faire.
D'avance, merci si vous pouvez me renseigner.

1 réponse

miya1102
Le dimanche 03 Janvier 2016 à 17:58 par MALOIR :
Bonjour,
Je n'ai pas su ou pu trouver le forum qui convient pour ma question.
Je recherche la solution si elle existe pour transférer avec la Wi-fi,
les dossiers, les fichiers du P.C. vers ma tablette android et ce, sans
utiliser de câble USB , Avec le câble je sais faire.
D'avance, merci si vous pouvez me renseigner.
Bonjour,
Je vous propose un logiciel AirDroid ,mais il faut le télécharger sur votre PC . Vous pourriez aussi utiliser AirMore pour le transfert sans le télécharger sur PC ,
recherchez ici :
https://airmore.com/fr/gestionnaire-fichiers-tablette-android.html