Transfert dossiers - fichier du P.C. vers tablette Android

MALOIR
Bonjour,

Je n'ai pas su ou pu trouver le forum qui convient pour ma question.
Je recherche la solution si elle existe pour transférer avec la Wi-fi, les dossiers, les fichiers du P.C. vers ma tablette android et ce, sans utiliser de câble USB , Avec le câble je sais faire.
D'avance, merci si vous pouvez me renseigner.

miya1102
Le dimanche 03 Janvier 2016 à 17:58 par MALOIR :
[...]
Je vous propose un logiciel AirDroid ,mais il faut le télécharger sur votre PC . Vous pourriez aussi utiliser AirMore pour le transfert sans le télécharger sur PC ,
recherchez ici :
https://airmore.com/fr/gestionnaire-fichiers-tablette-android.html