Transfert du carnet d'adresses AOL vers Outlook

3 réponses
lulu
Bonjour,

Je m'apprête à résilier mon abonnement AOL pour passer à Free ADSL.
J'aimerais savoir comment procéder pour transférer mon carnet d'adresses AOL
vers le carnet d'adresses Outlook Express afin d'éviter de me "retaper" toutes
les coordonnées.
Est-ce possible et si oui, comment ? Où sont les fichiers correspondants dans
AOL ? Où les transférer ? Etc.
Même chose concernant les sites Web mis en favoris sous AOL (coups de coeur) et
tranférables sous Internet Explorer.
Merci
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

Webmaster
Re bonjour,

Je te confirme ce que je t'ai dis (ces infos m'ont été fournis par mes
collègues du beta test AOL) :

- depuis aol 6, le carnet d'adresse est sur le serveur (avant, c'etait dans
le repertoire "organize")
- tu peux exporter ton carnet d'adresse depuis outlook vers aol, mais pas
l'inverse
- les coups de coeur (nommés favoris depuis AOL8) sont dans le repertoire
"organize", et ne sont pas utilisables par IE ou Netscape (ou n'importe quel
autre navigateur).

Voilà,

Christophe
djehuti
salut
"lulu" a écrit dans le message news:

J'aimerais savoir comment procéder pour transférer mon carnet
d'adresses AOL vers le carnet d'adresses Outlook Express afin
d'éviter de me "retaper" toutes les coordonnées.

t'envoies un message à tous tes contacts (faudra y passer un jour, non ?)
pour les informer du changement d'adresse...et tu les rediriges vers ta
nouvelle adresse

à mesure que tu reçois les réponses, tu les ajoutes à ton carnet (comme ça
tu filtres les adresses périmées en même temps)

@tchao

lulu
Merci à tous pour ces infos.
Je vais donc me résigner, et actualiser mon Carnet d'Adresses au fur à mesure.
Merci AOL ... ;-)

A +
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/