Transfert du carnet d'adresses sans écraser celui qui existe déjà.

2 réponses
caso
Bonjour,
Je possède 2 Pc dont l'une est portable, équipés de Win XP et de OE6.
1 - Je voudrais exporter le carnet d'adresse de l'un vers le second sans
écraser les adresses du second qui en possède déjà.
2 - même demande pour les messages "boîte de réception".
J'ai regardé dans la FAQOE, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse à mes
questions.
Merci pour votre aide.
Guy

2 réponses

Paskal
Bonjour caso

Tu devrais essayer ça :
D'un carnet d'adresses, tu exportes les messages vers un fichier texte, d'un
autre, tu les importes.

Ou, autre solution (que je préfèrerai) :

Tu copies le carnet d'adersses que tu veux importer dans l'ordinateur de
réception.
Tu ouvres les deux carnets d'adresses et par glisser/déposer, tu fais
glisser les contacts d'un carnet vers l'autre.

Il va s'afficher autant de boîtes de dialogue que de fiches à importer, mais
un appui prolongé sur Enter va te faciliter la vie.

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,
Je possède 2 Pc dont l'une est portable, équipés de Win XP et de OE6.
1 - Je voudrais exporter le carnet d'adresse de l'un vers le second
sans écraser les adresses du second qui en possède déjà.
2 - même demande pour les messages "boîte de réception".
J'ai regardé dans la FAQOE, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse
à mes questions.
Merci pour votre aide.
Guy

caso
Bonsoir, ça va au poil !
Merci - Guy

"Paskal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour caso

Tu devrais essayer ça :
D'un carnet d'adresses, tu exportes les messages vers un fichier texte,
d'un autre, tu les importes.

Ou, autre solution (que je préfèrerai) :

Tu copies le carnet d'adersses que tu veux importer dans l'ordinateur de
réception.
Tu ouvres les deux carnets d'adresses et par glisser/déposer, tu fais
glisser les contacts d'un carnet vers l'autre.

Il va s'afficher autant de boîtes de dialogue que de fiches à importer,
mais un appui prolongé sur Enter va te faciliter la vie.

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,
Je possède 2 Pc dont l'une est portable, équipés de Win XP et de OE6.
1 - Je voudrais exporter le carnet d'adresse de l'un vers le second
sans écraser les adresses du second qui en possède déjà.
2 - même demande pour les messages "boîte de réception".
J'ai regardé dans la FAQOE, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse
à mes questions.
Merci pour votre aide.
Guy