transfert emails

cora
bonjour à tous et bonne année!
voilà mon probème : je souhaiterais transferer des emails de windows XP à
windows 98 mais je ne sais pas si cela est possible?
quelqu'un aurait-il une petite idée sur la solution?
merci de votre aide.

Natacha
Bonjour Cora.

As-tu essayer de mettre "fichier-importer/exporter- exporter les données
vers un fichier-fichier de dossier personnels" ensuite du choisit ce que tu
veux exporter. Dans la fenêtre suivante, tu choisis ton lecteur disquette ou
USB (si tu as une clé usb). Ca va transférer tes e-mails là dessus.
Ensuite sur Windows XP tu retournes sur outlook et tu mets "Fichier-
importer/exporter-importer à partir d'un autre fichier-fichier de dossier
personnel" Ensuite tu choisis d'importer depuis la disquette ou l'USB (selon
ce que tu as choisis au départ). Normalement tes e-mails seront
automatiquement tranférés.

J'espère que ça fonctionnera. Bonne journée