Transfert en copie cachée avec l'assistant de gestion de message

Le
JJS
Bonjour,

"Comment faire, dans outlook 2002, dans l'assistant de
gestion de messages, pour dfinir une rgle permettant de
transfrer un mail un destinataire, et un autre en
copie cache."

En effet, je cherche faire une rgle de gestion de
message via le menu Outil/Assistant de gestion de
message. Je clique sur ce menu, et sur la boite de
dialogue "Assistant des messages" je clique
sur "Nouveau". Je slectionne l'option "Dmarer partir
d'une rgle vide", option "vrifier les messages leur
arrive", puis clique sur le bouton suivant. Je
slectionne alors la case cocher "contenant des mots
spcifiques dans l'objet" et j'ajoute dans la liste en
bas le mot "toto" par exemple. Je clique sur suivant.
Ensuite je slectionne la case cocher "le transfrer
personne ou liste de distribution".
Mais je ne trouve pas ce niveau ou dans les autres
cases coches quelque chose me permettant de dire que
je le transfert peut se faire en copie cache.

Pourriez vous m'aider SVP?
JièL Goubert
Le #798314
Bonjoir(c) JJS

Le 12/02/2004 11:12 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

"Comment faire, dans outlook 2002, dans l'assistant de
gestion de messages, pour définir une règle permettant de
transférer un mail à un destinataire, et à un autre en
copie cachée."

A tester : créer 2 régles identique avec 2 destinaraires différents et
ne pas cocher "arreter de traiter plus de régles" dans le première.

Mais je ne trouve pas à ce niveau ou dans les autres
cases à cochées quelque chose me permettant de dire que
je le transfert peut se faire en copie cachée.

normal, ça n'existe pas

Pourriez vous m'aider SVP?

JièL / Jean-Louis GOUBERT