transfert

3 réponses
Francois
Bonjour,
mon disque dur donnant des signes de faiblesse, j'en ai installer un autre
mais bêtement j'ai oublié d'exporter mes adresses. puis-je les récupérer
(l'ancien disque est maintenant en usb) sans remettre mon ancien disque
Merci

3 réponses

Tonio - le Yéti
Francois nous a écrit dans son message :
Bonjour,
mon disque dur donnant des signes de faiblesse, j'en ai installer un
autre mais bêtement j'ai oublié d'exporter mes adresses. puis-je les
récupérer (l'ancien disque est maintenant en usb) sans remettre mon
ancien disque Merci

Oui, si tu sais où étaient stockés tes adresses (fichier WAB). Il te
suffit d'utiliser l'importation (fichiers/importer/carnet d'adresses) ;-)
(Mais ne doutons pas que "O'Timin" sauras t'aider.)

Monnerie
merci
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:

Francois nous a écrit dans son message :
Bonjour,
mon disque dur donnant des signes de faiblesse, j'en ai installer un
autre mais bêtement j'ai oublié d'exporter mes adresses. puis-je les
récupérer (l'ancien disque est maintenant en usb) sans remettre mon
ancien disque Merci

Oui, si tu sais où étaient stockés tes adresses (fichier WAB). Il te
suffit d'utiliser l'importation (fichiers/importer/carnet d'adresses)
;-)
(Mais ne doutons pas que "O'Timin" sauras t'aider.)

Luc
Francois a écrit...

Bonjour,

mon disque dur donnant des signes de faiblesse, j'en ai installer un
autre mais bêtement j'ai oublié d'exporter mes adresses. puis-je les
récupérer (l'ancien disque est maintenant en usb) sans remettre mon
ancien disque

Regarde dans le dossier X:Documents and
SettingsAncienNomd'UtilisateurApplication DataMicrosoftAddress Book (où
X: correspond à la lettre de ton DD en USB), tu devrais y trouver un fichier
AncienNomd'Utilisateur.wab

Vérifie l'emplacement et le nom du fichier .wab utilisé par ton nouveau
système en ouvrant le Carnet d'adresses puis en cliquant sur '?' --> 'À'
propos du Carnet d'adresses. Renomme ton fichier AncienNomd'Utilisateur.wab
avec le nom du nouveau fichier .wab et copie-le en lieu et place. Une
fenêtre te dira que le fichier existe déjà, accepte l'écrasement.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg