Transfert

6 réponses
ibiscus
Bonjour,

Malgré le manuel, je ne comprends pas la marche à suivre pour;

Visionner en direct l'image que prend le boitier reflex Canon 5D2....(non
pas les images en mémoire de la carte, mais bien l'image en direct, dans un
but de macro photo.)
J'ai bien DPP, mais là je ne trouve rien....

Pourriez vous m'aider pour ce genre d'opération? Quel câblage, quel
logociel, etc....
Cordialement
JB

6 réponses

JLG
"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Malgré le manuel, je ne comprends pas la marche à suivre pour;

Visionner en direct l'image que prend le boitier reflex Canon 5D2....(non
pas les images en mémoire de la carte, mais bien l'image en direct, dans un
but de macro photo.)
J'ai bien DPP, mais là je ne trouve rien....

Pourriez vous m'aider pour ce genre d'opération? Quel câblage, quel
logociel, etc....
Cordialement
JB

Bonjour/soir

Il faut installer le logiciel Canon EOS Utility
une fois installé et lancé, il faut sélectionner la ligne "Paramètres de
l'appareil photo/Prise de vue à distance"
lorsque la fenêtre de commande de l'appareil s'ouvre, il faut cliquer sur
"Visée par l'écran"
avec le câble USB

JLG
ibiscus
"JLG" a écrit dans le message de
news:509d6b35$0$23470$
"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Malgré le manuel, je ne comprends pas la marche à suivre pour;

Visionner en direct l'image que prend le boitier reflex Canon 5D2....(non
pas les images en mémoire de la carte, mais bien l'image en direct, dans
un
but de macro photo.)
J'ai bien DPP, mais là je ne trouve rien....

Pourriez vous m'aider pour ce genre d'opération? Quel câblage, quel
logociel, etc....
Cordialement
JB

Bonjour/soir

Il faut installer le logiciel Canon EOS Utility
une fois installé et lancé, il faut sélectionner la ligne "Paramètres de
l'appareil photo/Prise de vue à distance"
lorsque la fenêtre de commande de l'appareil s'ouvre, il faut cliquer sur
"Visée par l'écran"
avec le câble USB

JLG

Bonjour,
Avec un peu de retard, je n'ai pu qu'ouvrir l'ordi ce matin.....
Merci de ces précisions, je vais essayer dès que j'ai "une" minute....
Cordialement,
JB...
ibiscus
"JLG" a écrit dans le message de
news:509d6b35$0$23470$
"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Malgré le manuel, je ne comprends pas la marche à suivre pour;

Visionner en direct l'image que prend le boitier reflex Canon 5D2....(non
pas les images en mémoire de la carte, mais bien l'image en direct, dans
un
but de macro photo.)
J'ai bien DPP, mais là je ne trouve rien....

Pourriez vous m'aider pour ce genre d'opération? Quel câblage, quel
logociel, etc....
Cordialement
JB

Bonjour/soir

Il faut installer le logiciel Canon EOS Utility
une fois installé et lancé, il faut sélectionner la ligne "Paramètres de
l'appareil photo/Prise de vue à distance"
lorsque la fenêtre de commande de l'appareil s'ouvre, il faut cliquer sur
"Visée par l'écran"
avec le câble USB

JLG

Re bonjour,
Là j'ai été serré, j'essaye avec mon 7D, nada, par contre avec le 5D2, pas
de soucis, un grand merci
Cordialement,
Jos
JLG
"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

"JLG" a écrit dans le message de
news:509d6b35$0$23470$
"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Malgré le manuel, je ne comprends pas la marche à suivre pour;

Visionner en direct l'image que prend le boitier reflex Canon 5D2....(non
pas les images en mémoire de la carte, mais bien l'image en direct, dans
un
but de macro photo.)
J'ai bien DPP, mais là je ne trouve rien....

Pourriez vous m'aider pour ce genre d'opération? Quel câblage, quel
logociel, etc....
Cordialement
JB

Bonjour/soir

Il faut installer le logiciel Canon EOS Utility
une fois installé et lancé, il faut sélectionner la ligne "Paramètres de
l'appareil photo/Prise de vue à distance"
lorsque la fenêtre de commande de l'appareil s'ouvre, il faut cliquer sur
"Visée par l'écran"
avec le câble USB

JLG

Re bonjour,
Là j'ai été serré, j'essaye avec mon 7D, nada, par contre avec le 5D2, pas
de soucis, un grand merci
Cordialement,
Jos

Pour le problème avec le 7D, as-tu la dernière version d'EOS Utility
(2.11.4.0) sans certitude que ce soit ça.

JLG
ibiscus
"JLG" a écrit dans le message de
news:509e4ae9$0$18086$
"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

"JLG" a écrit dans le message de
news:509d6b35$0$23470$
"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Malgré le manuel, je ne comprends pas la marche à suivre pour;

Visionner en direct l'image que prend le boitier reflex Canon 5D2....(non
pas les images en mémoire de la carte, mais bien l'image en direct, dans
un
but de macro photo.)
J'ai bien DPP, mais là je ne trouve rien....

Pourriez vous m'aider pour ce genre d'opération? Quel câblage, quel
logociel, etc....
Cordialement
JB

Bonjour/soir

Il faut installer le logiciel Canon EOS Utility
une fois installé et lancé, il faut sélectionner la ligne "Paramètres de
l'appareil photo/Prise de vue à distance"
lorsque la fenêtre de commande de l'appareil s'ouvre, il faut cliquer sur
"Visée par l'écran"
avec le câble USB

JLG

Re bonjour,
Là j'ai été serré, j'essaye avec mon 7D, nada, par contre avec le 5D2, pas
de soucis, un grand merci
Cordialement,
Jos

Pour le problème avec le 7D, as-tu la dernière version d'EOS Utility
(2.11.4.0) sans certitude que ce soit ça.

JLG

Bonjour,
Effectivement, je n'était pas à jour..... d'où j'avais essayé avec le 7D
uniquement et bien sur la fenêtre était grisée.....
Encore un grand merci (là je commence à avoir la netteté tant
souhaitée......)
Bonne journée,
Jos
Alf Reddish-Cock
ibiscus a suspensé :
Bonjour,

Malgré le manuel, je ne comprends pas la marche à suivre pour;

normal c'est pas écrit le canon pour les cons

Visionner en direct l'image que prend le boitier reflex Canon 5D2....(non pas
les images en mémoire de la carte, mais bien l'image en direct, dans un but
de macro photo.)
J'ai bien DPP, mais là je ne trouve rien....

Pourriez vous m'aider pour ce genre d'opération?

on n'est jamais trop aidé

Quel câblage, quel logociel, etc....
Cordialement
JB