Transfert entre 2 boites de dialogues MFC

news.wanadoo.fr
Bonjour,

J'utilise Microsoft AppWizard pour développer un programme en C++, avec
lequel j'aimerai utiliser une donnée rentrée dans une première boite de
dialogue et l'utiliser (ou dans un premier temps l'afficher) dans une
EDITBOX située dans une seconde boite de dialogue.

Merci,

Remi Thomas
lheckel écrivit
[...]

Tu récupéres la donnée.
Tu crées une instance de ta seconde boite.
Tu appeles une méthode pour positionner la variabnle ou tu rends la variable
publique.
Tu affiches la seconde boite de dialogue.

Rémi
blubzouf
Ou alors, tu peux créer un pointeur de la 1ere boite dans la 2ieme
boite, et avec une méthode de ton choix tu transfert la mémoire.
Si les 2 boites ont un lien de parentée ca se fera sans souci.

lheckel écrivit