Transfert favoris IE6 dans Win XP

5 réponses
Marc Bonivert
Bonjour,
Comment transférer les favoris d'IE6 situés sur le disque C dont l'OS est
Win 98 SE, vers l'IE6 situé sur le disque D dont l'OS est Win XP familial ?
Merci

5 réponses

scraper
Dans son post news:3f8e462e$0$24156$,
Marc Bonivert écrivait déjà :
Bonjour,
Comment transférer les favoris d'IE6 situés sur le disque C dont l'OS
est Win 98 SE, vers l'IE6 situé sur le disque D dont l'OS est Win XP
familial ? Merci

salut !

en faisant un bête copie colle ...

sinon, si tu veux les mettre en commun, il te faut modifier une clé du registre, pour faire pointer tes favoris sous 98 et sous XP
vers le même répertoire ...

pratique, comme ça, que tu sois sous un OS ou l'autre, tu as les mêmes favoris dispo, et constamment à jour ! :-)

--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

oups, la clé....

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell FoldersFavorite

et aussi

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell FoldersFavorites

édite la valeur chaine, et fais pointer vers ton nveau dossier ...

--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
momo
à scraper Kinou-Zadi In
:

| oups, la clé....
|
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShe
ll
| FoldersFavorite
|
| et aussi
|
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUse
r
| Shell FoldersFavorites
|
| édite la valeur chaine, et fais pointer vers ton nveau dossier ...

salut scraper
en complément, si D: est formaté NTFS (win 98 ne saurait pas le lire)
fo ke le répertoire avec les favoris soit sur C: (win XP sait y aller)
--
sale hutte à Touce
momo
adresse: remplacer nospam par maurice ; atoll par filippi
et max par free (il est libre Max)

ki promène son chien est au bout de la laisse
scraper
Dans son post news:%,
momo écrivait déjà :
salut scraper
en complément, si D: est formaté NTFS (win 98 ne saurait pas le lire)
fo ke le répertoire avec les favoris soit sur C: (win XP sait y
aller)

yes sir !

toutafé ... lol

--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* en faisant un bête copie colle ...

dis scrapitoon... t'as des favoris dans OE....????
tu ferais bien d'aller consulter
et rapido ;-)

commence par www.afflelou

rofl
espérant pour les copains du NG que ce ne soit pas contagieux

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company