Transfert de fichier

LeBuss
Bonsoir ,

je suis Mac OSx 10.6.5

j'ai besoin de transférer un fichier (ftp ou ssh avec mot de passe) sur
un site avec authentification. Il faut que je fasse ça avec applescript.

merci d'avance

LeBuss

alex.vaure
LeBuss wrote:

> chez moi c'est lancé par un cron et ça fonctionne chaque heure depuis
> des années...

GENIAL !!!

Comme quoi y'avait pas de point d'interrogation mais y'a eu quand même
une réponse ;-))))
--
Alex
pas.de.spam
Gilles Aurejac wrote:

canarvécé wrote:

> Je les connais ici : si tu ne poses pas une question ils vont faire
> ceux qu'ont rien vu. Limite, vaut mieux pas remercier par avance mais
> poser une question. Là, pour le coup, ils peuvent répondre un truc mais
> faut que la question soit assez précise quand même sinon rebelote y vont
> faire les fiers et répondront rien ou alors du bout de leurs doigts
> agacés ils vont te demander plus de précisions et ça va te chauffer.
> Reformule sans oublier d'y glisser une question et remercie pas, pour
> voir.

euh... as-tu des cachets ? si oui ça doit être l'heure non ?

mmmouaffff ! dans mon coin, tout seul je pensais à

- prends tes gouttes papy !

Et voila que je te lis ...
--
PO.