Transfert fichier zippé via sftp incomplet

2 réponses
Nico
Bonjour à tous,

Un gros souci lors d'un transfert d'un fichier zippé (environ 200Mo) vers un
SAS SFTP. les fichiers GZ envoyés ne sont plus dézzippable. Après le
lancement de la commande "gunzip" le message suivant apparait : "unexpected
end of file". (le md5sum est aussi différent)

Le problème est apparu au fur et à mesure de l'augmentation de la taille du
fichier. A priori le fichier n'est pas totalement transféré comme on peut le
voir :(

Auriez vous des pistes à investiguer ?

Merci pour les éventuels conseils.
Nico.

2 réponses

[Sauron De Mordor]
Nico wrote:
Bonjour à tous,

Un gros souci lors d'un transfert d'un fichier zippé (environ 200Mo) vers un
SAS SFTP. les fichiers GZ envoyés ne sont plus dézzippable. Après le
lancement de la commande "gunzip" le message suivant apparait : "unexpe cted
end of file". (le md5sum est aussi différent)

Le problème est apparu au fur et à mesure de l'augmentation de la t aille du
fichier. A priori le fichier n'est pas totalement transféré comme o n peut le
voir :(

Auriez vous des pistes à investiguer ?

si le md5sum est different et que la taille aussi, alors il y a eu un arr et du

transfert (si ce fichier est plus petit)
il faut donc recomencer le transfert.

tu peux istaller un soft aui se nome yafc, qui permet de faire du resume (comme
pour le ftp) sur un transfert avev sftp

genre

yafc ssh://:/tmp/
put file
Local: 16601590 bytes, Thu Jun 19 17:15:53 2003

Remote: 3457024 bytes, Tue Mar 1 15:58:17 2005
Overwrite? [yncauR, ? for help] R
....

et voila ca marche

par contre si le fichier est plus gros alors faut tout recomencer

sinon tu a aussi gzip -cd File.gz >file
et tu reagarde la le fichier generer et tu peux voir ce qu il manque

Merci pour les éventuels conseils.
Nico.

Nico
Merci bien pour votre aide :)

Nico