transfert fichiers Amstrad PC 1512 -> PC recent

aurelien
Bonjour
Je souhaiterai recuperer des fichiers stockes sur le disque dur d'un Amstrad
PC 1512 en fin de vie, pour les mettre sur un PC plus recent, type pentium.
Quelle est la meilleure methode selon vous ?

On m'a dit que le lecteur de disquette 5''1/4 de l'amstrad ne pouvait pas se
brancher simplement sur un nouveau PC a cause d'un pb de nappe
double-standard (?), vous confirmez ?

Gérald ROCHAT
Aurelien,

Et le controlleur ISA sera detecte de base dans le PC (win98 par ex) ? pas
besoin de driver ?

J'ai essayé ça quand j'avais encore mon Pentium 3 sur une BE6, avec un slot
ISA donc. J(ai monté un disque dur Xebec et son contrôleur. Rien n'a été vu.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOPUB dans mon adresse pour me répondre !!
Alex
"aurelien" wrote in message

Et le controlleur ISA sera detecte de base dans le PC (win98 par ex) ?

pas
besoin de driver ?

Non, evidemment, ca ne marchera pas comme ca. Et il n'y a pas de driver
pour ca sous windows9x. C'est pour ca que je parle de linux. (BSD sait
peut-etre faire aussi, je ne sais pas).

--
Alex
autres jeux de role.