Transfert de fichiers

6 réponses
mattvin
Bonjour,

Est ce qu'il est possible avec wss v3 de deplacer un fichiers dans une autre bibliothèque ou sous-dossiers d'une blibliothèque facilement.

Car j'ai vu que dans le menu du fichier, il y a une option envoyer vers un autre emplacement. Mais je trouve cela compliqué avec l'url complet.

Surtout que les futures utilisateurs n'y connaissent pas grand chose en informatique.

Merci d'avance pour l'aide.

Bonne journée.

6 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

facile à faire avec la vue explorateur et un glisser déplacer
Autre possibilité, developper un simple workflow avec SharePoint Designer
qui fait cela, la destinateur pouvant etre codée dans une colonne

EtienneL

"mattvin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est ce qu'il est possible avec wss v3 de deplacer un fichiers dans une
autre
bibliothèque ou sous-dossiers d'une blibliothèque facilement.

Car j'ai vu que dans le menu du fichier, il y a une option envoyer vers un
autre emplacement. Mais je trouve cela compliqué avec l'url complet.

Surtout que les futures utilisateurs n'y connaissent pas grand chose en
informatique.

Merci d'avance pour l'aide.

Bonne journée.

Etienne Legendre
lire "la destination" et pas la destinateur ...

EtienneL

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour

facile à faire avec la vue explorateur et un glisser déplacer
Autre possibilité, developper un simple workflow avec SharePoint Designer
qui fait cela, la destinateur pouvant etre codée dans une colonne

EtienneL

"mattvin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est ce qu'il est possible avec wss v3 de deplacer un fichiers dans une
autre
bibliothèque ou sous-dossiers d'une blibliothèque facilement.

Car j'ai vu que dans le menu du fichier, il y a une option envoyer vers
un
autre emplacement. Mais je trouve cela compliqué avec l'url complet.

Surtout que les futures utilisateurs n'y connaissent pas grand chose en
informatique.

Merci d'avance pour l'aide.

Bonne journée.

Christophe RIT [MS]
Bonsoir,

Il est également possible de pré-définir une url pour le "Envoyer vers" dans
les paramètres avancées de la librairie documentaire.
Cette destination peut également être un centre d'archivage configuré au
niveau de la ferme dans le cas d'utilisation de MOSS.

HTH,
C.

"Etienne Legendre" wrote in message
news:
lire "la destination" et pas la destinateur ...

EtienneL

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour

facile à faire avec la vue explorateur et un glisser déplacer
Autre possibilité, developper un simple workflow avec SharePoint Designer
qui fait cela, la destinateur pouvant etre codée dans une colonne

EtienneL

"mattvin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est ce qu'il est possible avec wss v3 de deplacer un fichiers dans une
autre
bibliothèque ou sous-dossiers d'une blibliothèque facilement.

Car j'ai vu que dans le menu du fichier, il y a une option envoyer vers
un
autre emplacement. Mais je trouve cela compliqué avec l'url complet.

Surtout que les futures utilisateurs n'y connaissent pas grand chose en
informatique.

Merci d'avance pour l'aide.

Bonne journée.

P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

Oui un Web Service peut le faire ou manuel, ou par lien.

Nos voeux pour 2009 :

http://clubmoss2007.org/images/CarteCLUBMOSS.jpg

Pour La réunion du CLUB MOSS en mars la date va être fixée sous qq semaines.

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/default.aspx

"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonsoir,

Il est également possible de pré-définir une url pour le "Envoyer vers"
dans les paramètres avancées de la librairie documentaire.
Cette destination peut également être un centre d'archivage configuré au
niveau de la ferme dans le cas d'utilisation de MOSS.

HTH,
C.

"Etienne Legendre" wrote in message
news:
lire "la destination" et pas la destinateur ...

EtienneL

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour

facile à faire avec la vue explorateur et un glisser déplacer
Autre possibilité, developper un simple workflow avec SharePoint
Designer qui fait cela, la destinateur pouvant etre codée dans une
colonne

EtienneL

"mattvin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est ce qu'il est possible avec wss v3 de deplacer un fichiers dans une
autre
bibliothèque ou sous-dossiers d'une blibliothèque facilement.

Car j'ai vu que dans le menu du fichier, il y a une option envoyer vers
un
autre emplacement. Mais je trouve cela compliqué avec l'url complet.

Surtout que les futures utilisateurs n'y connaissent pas grand chose en
informatique.

Merci d'avance pour l'aide.

Bonne journée.

mattvin
P. Erol GIRAUDY a écrit le 14/01/2009 à 10h34 :
Bonjour,

Oui un Web Service peut le faire ou manuel, ou par lien.

Nos voeux pour 2009 :

http://clubmoss2007.org/images/CarteCLUBMOSS.jpg

Pour La réunion du CLUB MOSS en mars la date va être fixée
sous qq semaines.

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/default.aspx

"Christophe RIT [MS]" a
écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonsoir,

Il est également possible de pré-définir une url pour le
"Envoyer vers"
dans les paramètres avancées de la librairie documentaire.
Cette destination peut également être un centre d'archivage
configuré au
niveau de la ferme dans le cas d'utilisation de MOSS.

HTH,
C.

"Etienne Legendre" wrote
in message
news:
lire "la destination" et pas la destinateur ...

EtienneL

"Etienne Legendre" a
écrit dans le
message de news:%
Bonjour

facile à faire avec la vue explorateur et un glisser déplacer
Autre possibilité, developper un simple workflow avec SharePoint
Designer qui fait cela, la destinateur pouvant etre codée dans une
colonne

EtienneL

"mattvin" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

Est ce qu'il est possible avec wss v3 de deplacer un fichiers dans une
autre
bibliothèque ou sous-dossiers d'une blibliothèque facilement.

Car j'ai vu que dans le menu du fichier, il y a une option envoyer vers
un
autre emplacement. Mais je trouve cela compliqué avec l'url complet.

Surtout que les futures utilisateurs n'y connaissent pas grand chose en
informatique.

Merci d'avance pour l'aide.

Bonne journée.

Bonjour,

Merci beaucoup à vous tous pour votre aide.

Bonne journée.
P. Erol GIRAUDY
Bonjour,

Voir ces vidéos sur Facebook
http://www.facebook.com/home.php#/video/?oidX59009954

Tous nos voeux pour 2009
http://clubmoss2007.org/images/CarteCLUBMOSS.jpg

Pour La réunion du CLUB MOSS en mars la date va être fixée sous qq semaines.

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/default.aspx

"mattvin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
P. Erol GIRAUDY a écrit le 14/01/2009 à 10h34 :
Bonjour,

Oui un Web Service peut le faire ou manuel, ou par lien.

Nos voeux pour 2009 :

http://clubmoss2007.org/images/CarteCLUBMOSS.jpg

Pour La réunion du CLUB MOSS en mars la date va être fixée
sous qq semaines.

Cdlt

----
Pierre Erol GIRAUDY.
MEG-JIC
Président du Club MOSS 2007
MVP MOSS Microsoft France.
http://clubmoss2007.org
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/default.aspx

"Christophe RIT [MS]" a
écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonsoir,

Il est également possible de pré-définir une url pour le
"Envoyer vers"
dans les paramètres avancées de la librairie documentaire.
Cette destination peut également être un centre d'archivage
configuré au
niveau de la ferme dans le cas d'utilisation de MOSS.

HTH,
C.

"Etienne Legendre" wrote
in message
news:
lire "la destination" et pas la destinateur ...

EtienneL

"Etienne Legendre" a
écrit dans le
message de news:%
Bonjour

facile à faire avec la vue explorateur et un glisser déplacer
Autre possibilité, developper un simple workflow avec SharePoint
Designer qui fait cela, la destinateur pouvant etre codée dans une
colonne

EtienneL

"mattvin" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

Est ce qu'il est possible avec wss v3 de deplacer un fichiers dans
une
autre
bibliothèque ou sous-dossiers d'une blibliothèque facilement.

Car j'ai vu que dans le menu du fichier, il y a une option envoyer
vers
un
autre emplacement. Mais je trouve cela compliqué avec l'url complet.

Surtout que les futures utilisateurs n'y connaissent pas grand chose
en
informatique.

Merci d'avance pour l'aide.

Bonne journée.

Bonjour,

Merci beaucoup à vous tous pour votre aide.

Bonne journée.