transfert fichiers JPEG

christian 75016
Bonjour
si je tranferts des fichiers en JPEG mon correspondant reçoit des ficiers DAT
Quel peut en être la cause ?
paramétrage défaillant chez lui où chez moi ?

tof
Bonjour
si je tranferts des fichiers en JPEG mon correspondant reçoit des ficiers DAT
Quel peut en être la cause ?
paramétrage défaillant chez lui où chez moi ?
Merci

est-ce bien le probleme de la piece jointe qui s'appelle winmail.dat ???
j'ai rencontré ce probleme il y a peu.....

le probleme est du coté de l'expediteur, il faut desactiver le format TNEF

sinon pour le destinataire, il peut decoder le fichier avec le logiciel
fentun, que tu trouveras avec google

a+
christophe

christian 75016

[...]

merci de la réponse je vais faire cette manip et reviens vers toi pour te

remercier d'avantage

a+ christian

Olivier Pont [MS]
sinon pour le destinataire, il peut decoder le fichier avec le logiciel
fentun, que tu trouveras avec google

ou, mieux encore, live.com :-))
http://search.live.com/results.aspx?qþntun&mkt=fr-fr&FORM=LVSP

Olivier