Transfert FTP

Goupil
Du forum, bonjour !

Je travaille actuellement sur access 2003 et je cherche à automatiser
l'envoi d'un fichier texte dans un dossier FTP distant.
Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider !

Goupil

3stone
Salut,

"Goupil"
| Je travaille actuellement sur access 2003 et je cherche à automatiser
| l'envoi d'un fichier texte dans un dossier FTP distant.
| Existe-t-il une solution ?

Tu peux utiliser cette fonction...
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgi9

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Goupil
Merci pour le tuyau.

J'ai essayé la fonction, elle me retourne "vrai", mais aucun fichier n'a été
transféré, aucun message d'erreur n'a été indiqué.

Bizarre... j'ai peut-être oublié quelque chose ?

Goupil

%
Salut,

"Goupil"
| Je travaille actuellement sur access 2003 et je cherche à automatiser
| l'envoi d'un fichier texte dans un dossier FTP distant.
> [...]

3stone
Salut,

"Goupil"
| J'ai essayé la fonction, elle me retourne "vrai", mais aucun fichier n'a été
| transféré, aucun message d'erreur n'a été indiqué.
|
| Bizarre... j'ai peut-être oublié quelque chose ?

Heu... désolé, non...
En fait, il y avait une petite erreur dans l'appel de la fonction ;-(

L'avant dernier paramètre doit contenir le nom du path ET du fichier!

Retourne sur le lien, j'en ai profité pour alléger le code (supprimé
les déclarations inutiles à l'envoie) et placé une petite base exemple.

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgi9

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP