Transfert FTP

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Je dois transférer des fichiers via FTP. Comment vérifier que le transfert a
été correctement effectué ??

Merci de vos réponses

Jacques

2 réponses

jerome crevecoeur
Bonjour,

Vous pouvez vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur avec Try catch dans
votre procédure d'envoi.
Ainsi une erreur vous indique que l'envoi a échoué.

Pour les envois critiques, j'ajoute l'extension tmp a la fin du nom de
fichier et une fois le fichier transféré , je le renomme avec le nom final.

Cordialement

Jacques a écrit :
Bonjour,

Je dois transférer des fichiers via FTP. Comment vérifier que le tr ansfert a
été correctement effectué ??

Merci de vos réponses

Jacques

Korben
Bonjour ,

Pour ma part on peut apres l envois re faire un get et verifier si on a des
mems nb octets.

"jerome crevecoeur"
a écrit dans le message de news: OXxzpW%
Bonjour,

Vous pouvez vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur avec Try catch dans
votre procédure d'envoi.
Ainsi une erreur vous indique que l'envoi a échoué.

Pour les envois critiques, j'ajoute l'extension tmp a la fin du nom de
fichier et une fois le fichier transféré , je le renomme avec le nom final.

Cordialement

Jacques a écrit :
Bonjour,

Je dois transférer des fichiers via FTP. Comment vérifier que le transfert
a
été correctement effectué ??

Merci de vos réponses

Jacques