Transfert gmail vers gmail

2 réponses
Frederic
Hello, est ce que quelqu'un aurait une idée pour transférer des anciens
emails d'un ancien compte gmail vers un nouveau compte gmail. Le service de
transfert ne prend en compte que les nouveaux messages, et il n'y a pas de
possibilité de relever en pop depuis le nouveau compte gmail.

Merci pour vos suggestions .

2 réponses

EurkY
premiere idée qui me viendrait a l'esprit.

1°) tu télécharges tes mails via Thunderbird.

2°) tu utilises Gmail-Loader, pour réuploader sur un autre compte
Gmail :p
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/296 91.html

Me semble qu'on ne peut pas transferer compte <-> compte gmail, donc ca
peut etre long mais faut ce qu'il faut :D
Frederic

premiere idée qui me viendrait a l'esprit.

Excellente, mille mercis ;)