Transfert Info vers mobile relié

Bernard SOBRA
Bonjour,

Mon application doit envoyer un SMS via le mobile relié à l'ordinateur qui
supporte l'application. Existe-t-il des outils existant pour faire cela
(même payant) de façon SIMPLE ?

Merci d'avance au groupe

BERNARD

Roumegou Eric
Bernard SOBRA avait soumis l'idée :
[...]

la façon la plus simple que je connaisse est l'envoi d'un mail à un
service comme leSMS.com
pas besoin de telephone.

Merci d'avance au groupe

BERNARD

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
Bernard SOBRA
Bonjour,

Merci de la réponse, mais ce n'est pas la méthode retenue. Nous DEVONS
pouvoir accéder à ce téléphone.

Encore merci

La question reste ouverte

BERNARD