transfert K7 8mm / numérique

patrice
Bonsoir,

Je veux pouvoir transf=E9rer mes K7 analogiques 8 mm en format
num=E9rique.
Mon camescope 8mm est hors service et je m'apprete =E0 acheter un cam.
num=E9rique.

Alors voici les multiples questions que l'ignare que je suis se pose:
- On m'a indiqu=E9 que je ne pourrais pas faire le transfert depuis un
cam 8 mm (si je parviens =E0 en trouver un)vers un cam. DV avec entr=E9e
analogique(type canon MVX 460 par exemple). Ca ne pourrait fonctionner
que depuis un format Hi8, et non un format 8mm. Est-ce exact?
- Qu'en est-il si je lis les K7 8mm avec un cam. Hi8 pour faire le
transfert?
- Il semblerait par contre qu'on pourrait faire le transfert depuis un
format 8mm vers du Digital8 (cam. Sony TVR 480). Est-ce exact? Acheter
un cam Di8 est-il conseill=E9, ou bien est-ce un format d=E9pass=E9?
- Plut=F4t que de passer par mon nouveau cam. num=E9rique, n'est il pas
pr=E9f=E9rable d'acheter un boitier de transfert analogique/numerique
vers l'ordinateur? Quels format num=E9rique peut-on obtenir. Quel
boitier conseillez-vous?

Merci pour vos conseils.

patrice
Merci a tous pour vos conseils