Transfert ligne dans une autre feuille

Philippe
Bonjour a tous,

J ai un classeur comportant 2 feuilles (Materiel et Historique) de même
formatage
des colonnes utilisées de A a F
nombre d'enregistrements de A3 a F1000
Est il possible de transférer dans le fichier Historique chaque
enregistrement de la feuille Matériel dans le cas ou la colonne F est egale
à Oui par donnée validation
en VBA si possible

Merci de votre aide

Philippe

Jacky
Re...
;o)))
Vas-y essaie de renommer une feuille "historique"
J'ai fait :o)

J'ignorais cela totalement...
Maintenant que ma lanterne clignote au rouge vif, Il y a un moyen de la
visualisé ???

--
Salutations
JJ

Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Pourriez-vous éclairer ma minuscule lanterne par un exemple ??
Svp

http://cjoint.com/?evl3jBOfbF

@+
;o)))