transfert de ligne

Thierry BUTEZ
Je voudrais sous EXCEL importé automatiquement une ligne de données dans
une autre feuille à la condition que la valeur d'une cellule soit par
exemple " NON ou OUI".
Exemple : dans à la ligne 2 j'ai dans la cellule C2 la valeur NON , je
voudrais importé toute la ligne 2 dans un autre tableau.
Comment puise-je faire ?
Merci d'avance.

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :

Sub Copie()
Dim c As Range, sh As Worksheet
Set sh = Sheets("Feuil2")
With Sheets("Feuil1")
For Each c In Range(.[C1], .[C65536].End(xlUp))
If c = "NON" Then
c.EntireRow.Copy sh.Rows(sh.[A65536].End(xlUp).Row + 1)
End If
Next c
End With
End Sub