Transfert liste diffusion

JPDH
Bonjour

Est il possible de transf=E9rer une liste de diffusion d'un=20
outlook 2000 vers un autre outlook 2000 ?

Nicolas
Je l'ai fait avec outlook 2002... essai quand meme si ca
marche avec 2000

1) ouvre un nouveau message.
2) dans tes contact, sélectionne la liste de diffusion et
glisse la dans le nouveau message. La liste s'affichera
en tant que pièce jointe.

Voilà!

Et si c'est une liste ou un groupe dans le carnet global
de ta cie... Ajoute le a ton carnet d'adresse personnel
et reprend les étapes 1 et 2

Voilà!

bye

Est il possible de transférer une liste de diffusion
d'un

outlook 2000 vers un autre outlook 2000 ?

Merci
.

J'avais bien trouvé cette solution d'attachement de la
liste de diffusion à un nouveau message mais le problème
est différent: je ne vois pas comment récupérer ce fichier
attaché et le placer comme liste de diffusion sur le
second poste