transfert mac vers pc

phdu
Bonjour,

Je voudrais transférer des fichiers d'un Mac OS X vers un serveur 2003. Le
problème est que certains fichiers possèdes des caractères spéciaux refusé
par windows.

Existe-t-il une méthode pour transférer des fichiers mac vers windows sans
avoir à modifier leur nom ?

Merci d'avance

Philippe

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

oui, en les copiant à partir du Mac vers le serveur 2003 (qui je suppose, a les services "mac" installés)!
La copie est en revanche plus lente à partir d'un mac.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server