Transfert mail externe

nicolas
Bonjour,

Je souhaite transférer tous les mails arrivant sur une BAL interne vers une
BAL externe.
J'ai testé la redirection dans AD sur le user avec un contact, une liste de
diffusion, des règles outlook...

Mon problème reste le même dans tous les cas : les messages venant de
l'interne sont bien redirigés mais pas ceux venant de l'externe.

(je passe par un serveur mail externe : les messages entrants sont récupérés
via un pop to exchange et les messages sortants via un connecteur SMTP)

Merci d'avance

Ludovik DOPIERALA
Il faut que ton compte POP la boite chez ton provider...

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com