Transfert de mail de Mozilla à Mail

3 réponses
patrick.noXmail.esnault
Pour passer de Outlook/PC à Mail/Mac, et en suivant un (bon) conseille
donné ici, je suis passé par Mozilla/Pc puis Mozilla/Mac (V1.6) qui
semble le seul capable de l'opération.
J'ai donc tous mes mails sous Mozilla/Mac :=)...

...mais impossible de les importer maintenant sous mail.
Mail ne prend en importation que le premier email de chacun des
dossiers.
Et comme je n'ai pas envie de créer un dossier pour chacun de mes 1000
emails :=((

Quelqu'un a-t-il déjà fait ?
Ou un truc ?

3 réponses

Jo Vandeweghe Mobile
Patrick ESNAULT a écrit:
Pour passer de Outlook/PC à Mail/Mac, et en suivant un (bon) conseille
donné ici, je suis passé par Mozilla/Pc puis Mozilla/Mac (V1.6) qui
semble le seul capable de l'opération.
J'ai donc tous mes mails sous Mozilla/Mac :=)...

...mais impossible de les importer maintenant sous mail.
Mail ne prend en importation que le premier email de chacun des
dossiers.
Et comme je n'ai pas envie de créer un dossier pour chacun de mes 1000
emails :=((

Quelqu'un a-t-il déjà fait ?
Ou un truc ?

Je l'ai fait plusieurs fois avec des dizaines de dossiers .... ça marche
parfaitement .... tout est récupéré même les mails que j'avais virés !!!!

Jo

Y'a pas de truc, tu suis les instructions c'est tout !
Désolé ...

patrick.noXmail.esnault
Je l'ai fait plusieurs fois avec des dizaines de dossiers .... ça marche
parfaitement .... tout est récupéré même les mails que j'avais virés !!!!

Depuis Mozilla/Classic ou OS X ?
Je suis passé par OSX car sous Classic je n'ai pas de menu "Importer"
dans Mozilla.

Y'a pas de truc, tu suis les instructions c'est tout !
Désolé ...
Domage...

patrick.noXmail.esnault
Un email privé vient de me donner la réponse :
Un bug dans le formatage de certains emails du fichier .mbox gène email
mais pas Mozilla.

Les emails commencent par :
">From"
en remplaçant avec TextEdit
">From" par "From"
Tout marche.