transfert mails

ogonnet
Bonjour,
Merci de prendre le temps de me lire.
J'ai changé d'ordi (carte mère HS parait-il).
J'ai transféré tous les fichiers en connectant mon DD ancien sur le
nouvel ordi.
Par contre je ne sais pas comment récupérer carnet d'adresses et
anciens mails (W 2000 NT) et les remettre sur le nouvel appareil.
Merci de votre aide (sans trop de termes techniques si possible car je
suis ... A R C H I N U L !!!
Ah oui aussi, sur le nouvel ordi (W XP home), outlook met parfois un
temps infini pour s'ouvrir. Virus ? Ruse de paramétrage ?
Merci
Cordialement
Olivier

J. K.
Bonjour/soir, dans son message olivier interroge la communauté :

Tout est dans la faq : http://faq.outlook.free.fr/ , ce n'est pas trop
compliqué !
Pour la lenteur, il faut connaître la configuration, et aussi
antivirus - pare feu ?
Pour faire un scan de disque, savoir s'il y a un virus, il y a un site
gratuit :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm /utilisation de l'antivirus
en ligne.
S'il y a un problème il y aura toujours quelqu'un pour répondre.
Et pour éviter d'être spammé, il est déconseillé de poster sur les news
avec son adresse réelle.
Salutations.
:-) Jacques