transfert de mails

1 réponse
none
bonjour,

je viens de changer de HD et de SE et je souhaite récupérer mes
courriers + liste d'adresses précédemment dans thunderbird sous une
knoppix pour les mettre dans icedove sous etch.

comment ferriez-vous ? (je souhaite garder l'organisation, les drapeaux,
etc...)

Bertrand

1 réponse

Charly
bonjour,

je viens de changer de HD et de SE et je souhaite récupérer mes
courriers + liste d'adresses précédemment dans thunderbird sous une
knoppix pour les mettre dans icedove sous etch.

comment ferriez-vous ? (je souhaite garder l'organisation, les drapeaux,
etc...)

Bertrand
a vue de nez ---> accès en IMAP ?