Transfert de message

Le
Michel
Bonjour tous,
je fais le transfert de mes donnes de mon disque dur vers
un autre disque dur d'un autre ordinateur.
Ma question est la suivante.
Comment faire pour transferrer les messages d'Outlook
Express que j'ai dj dans ma boite de reception.
Merci
Michel
Chris_

Consulte ceci...
http://www.world-informatique.com/pasapas/outlook/savmsg.html
--
@+ ;-)
Chris,

"Michel" news:1a11a01c41d7e$2049aa80$
Bonjour à tous,
je fais le transfert de mes données de mon disque dur vers
un autre disque dur d'un autre ordinateur.
Ma question est la suivante.
Comment faire pour transferrer les messages d'Outlook
Express que j'ai déjà dans ma boite de reception.
Merci
Michel
Le #962983
se rendre sur le site :