Transfert de message

Michel
Bonjour =E0 tous,
je fais le transfert de mes donn=E9es de mon disque dur vers=20
un autre disque dur d'un autre ordinateur.
Ma question est la suivante.
Comment faire pour transferrer les messages d'Outlook=20
Express que j'ai d=E9j=E0 dans ma boite de reception.
Merci
Michel

Chris_
Bonjour,

Consulte ceci...
http://www.world-informatique.com/pasapas/outlook/savmsg.html
--
@+ ;-)
Chris,

"Michel" wrote in message
Bonjour à tous,
je fais le transfert de mes données de mon disque dur vers
un autre disque dur d'un autre ordinateur.
Ma question est la suivante.
Comment faire pour transferrer les messages d'Outlook
Express que j'ai déjà dans ma boite de reception.
Merci
Michel