transfert Money 2003 vers money 2000

nexagi
j'ai install=E9 money 2003 , mais il ne me convient pas ,=20
j'aimerais revenir vers le bon vieux money 2000 ,=20
merci de m'aider en me disant comment faire

CFrofro
Bonjour
money a créé un fichier xxx.mn8 qui est la copie de ton fichier d'origine.
Tu vires le fichier xxx.mny qui est ton fichier de travail en version 2003.
Tu renommes l'extension mn8 en mny.
Ton fichier est lisible maintenant par money 2000.
Il faut bien sur avoir money 2000 indtallé et supprimer money 2003 !
Attention, le fichier xxx.mn8 est dans son état d'origine : si tu as
commencé tes essais il y a un mois, il faut recommencer les saisies de ce
mois. :o(
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à nexagi qui écrivait le :
| j'ai installé money 2003 , mais il ne me convient pas ,
| j'aimerais revenir vers le bon vieux money 2000 ,
| merci de m'aider en me disant comment faire
Michel Maman
Bonjour,

Personnellement, je vous conseillerai de rester sur Money 2003.
Vous ne pourrez pas récupérer les saisies effectuées dans la nouvelle
version.
Vous devrez désinstaller Money 2003, redémarrer votre ordinateur et
installer la version 2000.
Si vous n'avez pas reservé de copie de sauvegarde au format 2000, recherchez
un fichier monfichier.mn8 ou "monfichier" correspond au nom de votre fichier
de travail. Il s'agit d'une copie de votre fichier 2000 avant la conversion
effectuée par la version 2003.

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft

2e2401c3750b$4457a330$