transfert OE6 > Outlook

2 réponses
jcb17
Bonsoir
Je viens de basculer mes messages d'Outlook express ver Outlook 2007,
les règles de messages n'ont pas été transférées, faut-il les ressaisir
?
merci d'avance

--

Breizh17@neuf.fr
Homme libre, toujours tu chériras la mer

Un jour on dit que la tendresse a pris le pas sur l'allégresse,
Qui saura jamais si les pleurs, sont les vestiges du bonheur ? Y.S.

2 réponses

JièL
Hello

jcb17 a écrit :
Bonsoir
Je viens de basculer mes messages d'Outlook express ver Outlook 2007,
les règles de messages n'ont pas été transférées, faut-il les ressaisir ?

Oui parce que totalement différentes

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
jcb17
JièL a pensé très fort :
Hello

jcb17 a écrit :
Bonsoir
Je viens de basculer mes messages d'Outlook express ver Outlook 2007, les
règles de messages n'ont pas été transférées, faut-il les ressaisir ?

Oui parce que totalement différentes

merci d'avance

merci beaucoup

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Un jour on dit que la tendresse a pris le pas sur l'allégresse,
Qui saura jamais si les pleurs, sont les vestiges du bonheur ? Y.S.