transfert OE6 Win98 vers WinXP

Greffier
Bonjour,

Je suis en train de migrer mes applications Win98SE vers WinXP Pro. Ces 2
systèmes sont sur 2 racks. Que faire pour retrouver OE6 du rack Win98 vers
OE6 du rack WinXP. Je possède des disques et des CD.

Merci pour vos suggestions.

Greffier.

Paskal
Bonjour Greffier

Même en rack, je pense que les manips sont les mêmes :

Que faut-il sauvegarder avant de réinstaller OE ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

et

Comment restaurer ce que je viens de sauvegarder ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

Plus important que l'OS utilisé, les données OE sont les mêmes depuis la
version 5.

--
@+
Paskal [MVP]