transfert ogg en mp3

gestrino
Bonjour,
J´ai recu des fichiers comprimés en .ogg. Or mon lecteur ne lit que
les MP3 et WMA.
Comment faire pour lire ces ogg sur mon lecteur mp3 sans perdre trop
en qualité.(ex reencoder).

Jaret Lafoudravecmonhnez
stef a exposé le 13/02/2005 :
[...]
Merci

Avec CDEX par exemple, tu réencodes tout en WMA (à bitrate egal, le wma
est de meilleur qualité que le MP3).
Mais tu aura toujours une perte, l fichier original ayant subit un
encodage avec perte 2x de suite, et puis dans touis les cas, tu passes
à un format moins performant que l'ogg...

Site : http://mesnews.no-ip.com