Transfert opérations Money d'un PC à un autre

Aucune réponse
dtlt43
Bonjour,
J'ai saisi toutes mes opérations bancaire de 01/2000 à 12/2010 avec Money 2005 sur un 1er PC portable que j'ai du changer.
J'ai repris les saisies sur un nouveau portable à partir de 01/2011
Comment rapatrier les saisies des 10 années précédentes de l'ancien PC sur le nouveau sans être obligé de les saisir une à une, ce qui est pratiquement impossible, et sans écraser les opérations déjà enregistrées sur le nouveau PC du 01/01/2011 à ce jour
NB: j'ai réinstallé Money 2005 sur le nouveau PC
Merci de m'apporter une solution simple
DTLT43

Réponses