transfert d'ordinateur

Le
Bremaud cécile
je suis sous Windows Xp pro, je change d'ordinateur et
j'aimerais rcuprer mon profil utilisateur que j'avais
sur mon ancien micro

y a t il une procdure existante ??

Alain Vouillon
Bremaud cécile écrivait:

je suis sous Windows Xp pro, je change d'ordinateur et
j'aimerais récupérer mon profil utilisateur que j'avais
sur mon ancien micro
y a t il une procédure existante ??

Oui, elle s'appelle: Assistant Transfert de fichiers et de paramètres .
Au menu, Tous les programmes, Accessoires, Outils système .

Il fonctionne parfaitement, mais je préfère sélectionner à la main ce
que je récupère, l'outil récupérant vraiment tout... Il est
paramétrable...

--
@:-)