transfert d'ordinateur

Bremaud cécile
je suis sous Windows Xp pro, je change d'ordinateur et=20
j'aimerais r=E9cup=E9rer mon profil utilisateur que j'avais=20
sur mon ancien micro

y a t il une proc=E9dure existante ??

Alain Vouillon
Bonjour,
Bremaud cécile écrivait:

je suis sous Windows Xp pro, je change d'ordinateur et
j'aimerais récupérer mon profil utilisateur que j'avais
sur mon ancien micro
y a t il une procédure existante ??

Oui, elle s'appelle: Assistant Transfert de fichiers et de paramètres .
Au menu, Tous les programmes, Accessoires, Outils système .

Il fonctionne parfaitement, mais je préfère sélectionner à la main ce
que je récupère, l'outil récupérant vraiment tout... Il est
paramétrable...

--
@:-)